syndic

Représentant un tiers des logements français, les copropriétés sont définies par leur statut juridique : plusieurs copropriétaires s’en partagent la propriété́, chacun possédant une part privative (un logement, un fonds de commerce, un parking, ...) et tous étant, collectivement, propriétaires des parties communes.
 
Plus d’une quarantaine de références législatives fonde, depuis 1965, le droit de la copropriété. L’activité de syndic est elle aussi extrêmement réglementée et encadrée par la loi.
 
Au-delà du contrat de syndic, désormais commun à l’ensemble des administrateurs de biens, ce sont bien les moyens, humains techniques et financiers mis au service des syndicats des copropriétaires qui font la différence et la préférence.
 
Nous faisons la différence, nous serons votre préférence.
 
Le lien de confiance et de transparence entre le Syndicat Des Copropriétaires et le syndic est donc primordial. Il est basé sur le respect des obligations réciproques et l’implication de l’un comme de l’autre des co-contractants. Il est également assis sur la communication et l’échange, dans la préparation, la présentation des décisions, dans la promotion de l’intérêt général de la résidence auquel le contrat s’applique.  
 
Particulièrement impliquées dans la gestion de l’habitat ancien, nous sommes également compétents dans la gestion et l’administration d’ensembles immobiliers plus récents ou neufs.
 
Nos expertises techniques, comptables, juridiques, économiques et administratives, valorisées par des formations, des veilles techniques et juridiques constantes, nous assurent de répondre à nos obligations légales et contractuelles pour vous proposer une expérience de gestion optimale.
 
Adhérents FNAIM, nous sommes engagés dans les valeurs éthiques et professionnelles que notre fédération promeut
 
Les défis sont nombreux mais notre ambition de bien faire, ensemble,  est tout aussi grande.
 
Ensemble, allons plus loin….